Neuer Beitrag zu «vans sk8 hi» von hollyhaar

neuer beitrag zu vans sk8 hi von hollyhaar - Neuer Beitrag zu "vans sk8 hi" von hollyhaar

La collection Anaheim de Vehicles se poursuit; rendant hommage à l’usine OG des montres en Californie, les chaussures arrivent avec le premier numéro de style, the poids de la doublure de forage OG, un feston de renard plus excellent et une gamme de matériaux de qualité supérieure pour un port plus confortable. Maintenant, trois de vos silhouettes Vans favories ont reçu une mise à niveau paisley, offrant quelque chose d’un vans sk8 hi en ligne modeste moins minimal à votre rotation. Tout d’abord, the Vans Anaheim Sk8-Hi 38 DX arrive avec kklk tiges en daim et toile noires, remplies de motifs paisley vibrants, remplie de touches de stellung.L’artiste de renom Geoff McFetridge s’associe à vans slip on en soldes pour une collection capsule de chaussures et de vêtements en édition numerotee. Pour le Vault by Vans x Geoff McFetridge, l’artiste trouve l’inspiration dans ses articles les plus aimés – un pantalon préféré, le T-shirt qu’il porte pour peindre, kklk sacs fourre-tout vintage et une paire de Vehicles du Japon qu’il a reçue lorsqu’il était enfant. Ces motifs apparaissent dans la catégorie des silhouettes OG Authentic LX, OG Style 38 PISS et OG Slip-On LX ainsi que sur une collection de vêtements comprenant kklk sweats à capuche, kklk sweats, des chapeaux, kklk sacs et des chaussettes.

Dans le cadre kklk styles printaniers de la marque californienne, Vans remixe un trio de ses silhouettes de baskets emblématiques avec the pack coloré «Meadow Patchwork». Mélangeant des carreaux disparates, des plaids, des cachemires, des motifs floraux et plus encore, les Sk8-Lo, Era et Slip-On arborent tous des imprimés dépareillés, rendus dans des tons vans era soldes online pâles et ensoleillés. Ces trois maquillages juxtaposent kklk panneaux imprimés contrastants sur la tige en toile, s’inspirant du temps chaud fleurs et tables de pique-nique avec une variété de teintes dorées claires.

Updated: 14. Dezember 2021 — 03:54

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahren Sie mehr darüber, wie Ihre Kommentardaten verarbeitet werden .